22. juin 2020
Et si le confinement était vécu par notre inconscient comme une métaphore de notre vie intra-utérine ? Se pourrait-il que le déconfinement nous renvoie à notre naissance ? Avec tout le stress associé, non seulement à ce passage, mais aussi au projet-sens. Et si l'époque actuelle était une occasion "unique" de guérir nos blessures psychiques les plus profondes ?
Contes et poèmes · 30. avril 2020
Il était une fois, un tout petit enfant qui se promenait…..partit explorer les alentours, cherchant un petit pont ou un passage à gué pour traverser la rivière
Articles · 28. mars 2020
Le confinement que nous vivons en ce moment est un passage délicat. Il vient réveiller des peurs profondes. Dans cet article, je vous livre quelques pistes pour mieux vivre ces moments difficiles en améliorant notre immunité, en travaillant notre ancrage et en nous libérant des peurs irrationnelles.
Articles · 29. janvier 2020
Sortir de l'infantile, c'est accéder à la satisfaction différée. C'est réfléchir avant d'agir. C'est article est mon essentiel suite à une matinée très enrichissante animée par Philippe Meirieu. Plusieurs classes d'un même établissement scolaire étaient réunies pour mener une réflexion sur les enjeux écologiques et sociaux du 21ème siècle et l'impact des nos actes du quotidien sur notre environnement.

Réseaux sociaux

Partager le site

Liker la page 

Me contacter

Pascale Wautié

TÉLÉPHONE: +32 474 78 48 44

MAIL: pwautie@gmail.com

Place du Chapitre 3

B. 6530 Thuin

Belgique

TVA: BE0716217415

Me trouver